Invitée sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, Jessica Biel a assuré la promotion du restaurant qu'elle vient d'ouvrir à Los Angeles, Au Fudge. L'occasion également de démentir les rumeurs de grossesse dont elle fait l'objet.
C'est avec humour que la star, compagne de Justin Timberlake et maman d'un petit Silas (qui fêtera son premier anniversaire le mois prochain), a répondu frontalement à la rumeur relancée par Ellen DeGeneres. Pleine d'ironie et d'autodérision, l'actrice et désormais entrepreneur a balayé l'information d'un sourire. "Je ne sais même pas quoi dire, lâche-t-elle, visiblement amusée par la situation. Je pensais faire les choses bien avec le yoga et la gym. Mais non : j'ai du bide apparemment." De quoi faire sourire alors que l'animatrice en rajoutait une couche en se demandant si son hôte n'attendait pas carrément des jumeaux cette fois.
Présent en coulisses pour accompagner sa maman, Silas a été au coeur de la discussion entre la comédienne et la très appréciée présentatrice américaine. "Silas aime beaucoup" la musique de son père Justin Timberlake, a ainsi confié Jessica Biel qui indique d'ailleurs qu'elle l'y a habitué avant même sa naissance en assistant à la tournée de son époux pendant sa grossesse. "J'ai probablement assisté à 40 ou 50 concerts lorsque j'étais enceinte. Je me tenais là, la musique était tellement forte que je me disais 'je vais faire du mal à ce bébé'", avoue malicieusement l'ex-star de 7 à la maison.
Confiant que son fiston est également fan d'Erykah Badu, elle s'est en outre amusée de ses talents de batteur : Silah utilise en effet sa batterie pour bébé... avec sa tête. "Je crois que ça relève du génie !", a lâché la maman de 34 ans.