À Hollywood, tout est question de priorité. Fiancée à Justin Timberlake depuis le mois de décembre, Jessica Biel a annoncé qu'aucune date n'avait été choisie pour la cérémonie, quelques semaines après avoir abandonné un rôle de premier ordre dans le blockbuster The Wolverine avec Hugh Jackman à cause d'un conflit d'emploi du temps. Et la belle continue d'assurer la promotion de Total Recall avec Colin Farrell, Kate Beckinsale et le sourire.
Aucune des bombes n'avait fait le déplacement jusqu'à Paris pour la presse française, mais le studio a visiblement bloqué ses trois stars pour la promotion américaine. Présentes au Comic Con, Jessica Biel et Kate Beckinsale continuent de répondre aux questions des médias au rythme des décolletés et robes de couturiers. Après un photocall sexy, les deux comédiennes sont revenues à l'hôtel Four Seasons pour poser au soleil avec Colin Farrell, Bryan Cranston et le réalisateur Len Wiseman - accessoirement mari de Kate Beckinsale.
Annoncée en fanfare dans le rôle de la méchante de The Wolverine réalisé par James Mangold, Jessica Biel a refusé l'offre et en explique les raisons à Collider : "C'était un problème d'emploi du temps, ça ne pouvait pas fonctionner avec tout ce que je fais pour la promotion de mes films. Et le tournage de The Wolverine était à l'autre bout du monde, en Australie et au Japon. C'était une de ces décisions qui crèvent le coeur. Mais c'est comme ça, ça arrive." Dans la foulée, elle s'ouvre sur son futur mariage auprès de People : "Je profite simplement du fait d'être fiancée. Je sens bien qu'il y a le temps et qu'il n'y a aucune raison de se presser. Mais être fiancée est absolument fabuleux. C'est un moment romantique à vous couper le souffle que j'essaie de rallonger le plus longtemps possible."
Bel et bien entrée dans l'arène hollywoodienne, Jessica Biel est attendue dans la comédie Playing for Keeps avec Gerard Butler, Catherine Zeta-Jones et Uma Thurman, le drame indépendant Emanuel and the Truth about Fishes et The Devil and the Deep Blue Sea avec Chloë Moretz. Elle incarnera aussi Vera Miles dans Hitchcock, récit du tournage de Psychose avec Scarlett Johansson, Helen Mirren et Anthony Hopkins dans la peau d'Alfred Hitchcock.
Total Recall, en salles le 15 août.