A Broadway, les allées et venues de stars sont monnaie courante. Mais en cette fin d'année, ce sont deux destins complètement différents qui se sont croisés. Deux femmes et actrices magnifiques aux fortunes bien diverses. L'une a une nouvelle fois brillé sur les écrans du monde entier et se présente comme l'une des favorites aux prochains Golden Globes et Oscars. L'autre a divorcé avec grand bruit, multiplié les flops et déconvenues tout en prenant soin de sa petite fille, Suri.
Mais c'est avec le sourire que les deux stars américaines ont arpenté Broadway. Jessica Chastain, classe dans son trench et radieuse derrière une imposante paire de lunettes, illumine ce mythique lieu culturel new-yorkais avec sa pièce The Heiress. L'actrice, qui doit jongler entre les planches et la promotion intense de Zero Dark Thirty, son prochain film, a remercié sur sa page Facebook ses fans pour le soutien apporté, et annoncé que trois représentations avait été annulées. En cause, les SAG Awards, Golden Globes et Critic's Choice, pour lesquels l'actrice est nommée. Un agenda chargé qui n'empêche de faire rayonner la discrète Jessica Chastain, sur un petit nuage depuis un an.
De son côté, Katie Holmes cache une fin d'année quelque peu chaotique derrière son si charmant sourire. En effet, l'actrice américaine de 34 ans a appris récemment que sa comédie Dead Accounts allait quitter Broadway le 6 janvier, alors qu'elle était initialement prévue jusqu'au 24 février. Qu'à cela ne tienne, la belle Katie réaffirme sa motivation devant les paparazzis qui ne cessent d'empiler les clichés d'elle aux portes du Music Box Theater où Dead Accounts est joué. Et si sur les planches elle n'a pas convaincu, c'est prochainement sur grand écran (avec Responsible Adults) que l'on retrouvera l'ex-vedette de la série Dawson.