Pour beaucoup, Jessica Lowndes reste une inconnue. Pour d'autres, et notamment les fans de la mythique série 90210, elle est cette sublime brune qui incarne Adrianna Tate-Duncan dans le spin-off. Mais récemment, c'est surtout pour sa plastique de rêve que la Canadienne fait parler d'elle.
Habituée des tapis rouges où ses yeux verts et sa crinière brune font à chaque fois sensation, la jeune femme de 26 ans avait opté ces premiers jours de mai pour le bleu de l'océan. Direction Cabo San Lucas pour celle que l'on avait vue au bras du rugbyman Thom Evans.
Destination bien connue des Américains en quête de tequila, d'hôtels de luxe, de soleil et de soirées arrosées, Cabo San Lucas a accueilli Jessica Lowndes pour la première fois, elle qui indique sur son compte Instagram avoir perdu sa "Cabo virginity" grâce à son amie Ashley Buckelew Kramar, instigatrice de cette escapade entre filles.
Un séjour que la comédienne, chanteuse, auteure et compositrice a documenté sur son compte Instagram en multipliant les clichés. Gang de filles aux perruques colorées, soirées, selfies et bien évidemment nombreuses photos en bikini afin de dévoiler un corps de rêve, si possible sous toutes les coutures.
Son séjour semble avoir été à la hauteur de leurs espérances, puisque quelques jours plus tard, elle publiait un nouveau cliché, les dessous de ses yeux occupés par des patchs pour leur redonner un petit coup de fraîcheur.
Difficile, la vie de jeune actrice...