La bombe Emily Ratajkowski a fait sensation sur le tapis rouge de la soirée organisée par Vanity Fair et la marque Fiat le 17 février dernier. Le top model américain qui a fait sensation dans le clip Blurred Lines a récemment confié que son sex appeal indéniable ne devrait pas lui faire défaut : "Je pense que l'on peut être une femme sexy, avec du pouvoir, et être féministe. La sexualité devrait rendre la femme autonome, ce n'est pas forcément misogyne ou asservissant", a-t-elle déclaré au DailyMail. Et la belle a prouvé ce soir-là qu'elle n'avait pas besoin de se dénuder pour révéler les mille et une facettes de sa beauté.
En compagnie de la plantureuse Jessica Lowndes que l'on a vue dans la série 90210, Emily Ratajkowski n'a pas manqué de s'engager en faveur du fonds Terrence Higgins qui vise à récolter des fonds pour lutter contre le VIH. L'actrice Kelly Brook que l'on a vue dans les séries Smallville et Skins était présente. C'est seule aussi que Sarah Hyland est venue à cette soirée, la jeune actrice de la sitcom à succès Modern Family était sans son nouvel amoureux Dominic Sherwood.
Evan Peters, récemment fiancé avec Emma Roberts, était lui aussi en solo sur le tapis rouge, mais il représentait les couleurs de la série American Horror Story dans laquelle il a tourné avec Taissa Farmiga, aussi présente. Les autres séries américaines n'étaient pas en reste non plus puisque Britt Robertson et Rachelle Lefevre qui jouent dans Under The Dome ont apporté leur soutien à cette soirée de charité. Jack Falahee qui tient le rôle principal dans la série How to Get Away With Murder ainsi que sa coéquipière dans la série Karla Souza étaient eux aussi présents. De même que Kat Graham qui joue la charmante sorcière dans Vampire Diaries et Taryn Manning qui figure au casting de la série Orange is the New Black.
La belle Suki Waterhouse qui a joué dans le film Love, Rosie aux côtés de Lilly Collins l'année dernière était superbe sur ce tapis rouge, où se trouvait aussi Analeigh Tipton révélée par l'émission America Next Top Model et que l'on a aperçue dans la comédie Crazy, Stupid, Love, ainsi que Kaitlyn Dever qui a joué dernièrement dans les films Laggies et Men, Wowen, Children.
Coline Chavaroche