La mort d'Isabelle Caro, décédée des suites d'une pneumonie le 17 novembre dernier, a ému le monde et après le témoignage de Patrick Poivre d'Arvor sur les troubles du comportement alimentaire, c'est au tour de la star américaine Jessica Simpson d'évoquer le combat contre l'anorexie de la Française décédée.
Il y a quelques mois, la vedette de la chanson et du cinéma avait rencontré, à Paris, Isabelle Caro afin de discuter de sa maladie dans le cadre de son émission télé baptisée The Price of Beauty. Et c'est très affectée que Jessica Simpson est rentrée aux Etats-Unis, après avoir fait l'une des rencontres les plus bouleversantes de sa vie.
"Nous ne nous attendions pas à la découvrir si maigre. On voyait ses os", dit-elle face caméra alors qu'à cette époque, Isabelle regagnait du poids. Et de poursuivre : "Pour nous, ce que vous faites en ce moment fait de vous l'une des plus belles personnes que nous avons croisée. Et nous vous remercions d'être là assise en face de nous avec ces paroles si puissantes. Que Dieu vous protège."
Jessica Simpson a aussi souffert du regard des autres lors de sa prise de poids fulgurante il y a quelques mois de cela et avait décidé de se faire le porte-parole des filles bien dans leur peau qui ne veulent pas ressembler à toutes les starlettes trop minces d'Hollywood.