Il y a peu, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont surpris tout le monde en annonçant qu'ils s'installaient à Dubaï. Il faut dire que leur vie en France était devenue un cauchemar, comme ils l'expliquent au magazine Public, en kiosques vendredi 2 mars.
Victimes de leur succès - la jolie blonde a même détrôné Nabilla –, les amoureux ont fait face à des admirateurs très intrusifs et ont fini par littéralement vivre dans la peur. "A Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. Une fois que quelqu'un avait trouvé notre adresse, il la refilait aux autres et tout le monde rappliquait", raconte la jeune femme.
La Marseillaise "flippait" tellement que la nuit, lorsqu'elle se réveillait, elle craignait de se rendre dans la cuisine. "Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Je n'étais plus en sécurité chez moi", précise-t-elle. L'événement qui a tout fait basculer et leur a donné envie de partir a eu lieu cet été. Elle raconte : "J'étais au bord de la piscine en train de bronzer les seins à l'air, je lève la tête et là je vois des yeux dans les buissons, j'ai vraiment flippé. C'était open nibards, quoi ! Franchement, c'est flippant. On s'est fait défoncer notre porte plusieurs fois. Je ne veux plus de ça, j'ai trop peur."
Un sentiment partagé par son amoureux, ex de Shanna, qui ajoute : "Ça a pris une trop grosse ampleur. En vérité, j'étais à bout. Je n'en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n'étais pas à la maison. Je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie."
Le couple est donc parti vivre à Dubaï, destination très prisée des stars de télé-réalité françaises, et ne regrette rien puisqu'il a trouvé son nouveau nid d'amour. D'ailleurs, Jessica ne compte pas faire machine arrière. "Je pars avec l'idée que je ne reviendrai pas en France", annonce-t-elle. Un choix qui doit attrister ses fans.