Jessie J repart à zéro, au sens propre comme au figuré. La chanteuse anglaise de 27 ans a surpris tout le monde pour Halloween en postant sur les réseaux sociaux des photos de sa nouvelle tête, complètement chauve.
Le crâne rasé, l'interprète de Who's Laughing Now a assuré être très "heureuse en ce moment", alors qu'on apprenait récemment qu'elle serait séparée de son dernier petit ami en date, Luke James, dont elle semblait pourtant follement éprise. Visiblement, c'est plus que jamais l'occasion d'un nouveau départ pour la jeune artiste. "Je me suis rasé la tête la semaine dernière, comme vous avez pu le constater, s'est enthousiasmée Jessica Ellen Cornish de son vrai nom. Je suis tellement heureuse en ce moment dans ma vie, j'espère que vous l'êtes aussi."
La chanteuse, qui a dernièrement provoqué la colère de ses fans sur les réseaux sociaux en se désabonnant massivement de leurs comptes, a aussi rajouté plusieurs autres photos qui laissent à penser que sa rupture avec le chanteur américain de 31 ans est bel et bien officielle. Elle a partagé le cliché d'un coeur accompagné d'un petit mot : I Hope ("j'espère", en français), puis rajouté une autre image sur laquelle elle se décrit comme une "incorrigible romantique aux exigences élevées". Visiblement, la popstar est un brin nostalgique...
"Jessie était très amoureuse de Luke, mais dans le courant de l'été elle a commencé à avoir des doutes", a confié une source au tabloïd The Sun, qui assure que la chanteuse aurait mis un terme à leur relation après presque un an de love story, craignant que son ex-boyfriend manque de sincérité. Toujours selon la même source, Luke James aurait seulement fréquenté la chanteuse dans l'espoir de "faire parler de lui dans le monde de la musique". Le tabloïd précise en outre que l'interprète d'I Want You se serait depuis désinscrit du fil d'abonnés Twitter de son ex Jessie J. "L'amour c'est tout ce dont on a besoin, quand il est authentique", a-t-il tweeté dernièrement. Une référence à leur récente séparation ? Si la principale intéressée refuse pour l'instant de confirmer, le temps, lui, nous le dira !
Coline Chavaroche