Jessie James Decker l'aura attendu longtemps, ce petit garçon. Les derniers temps de sa grossesse, la chanteuse country, blogueuse mode et créatrice de bikinis avec Amore & Servete n'en pouvait plus de disparaître derrière son énorme ventre rond. Vendredi 4 août 2015, la délivrance est arrivée, et elle porte le nom de l'heureux papa : le receveur des Jets de New York Eric Decker et sa charmante femme ont accueilli leur fils, baptisé Eric, un bébé en parfaite santé.
Deux jours après la naissance de leur deuxième enfant, les parents, comblés, l'ont présenté dimanche via Instagram, partageant en marge d'une première photo son état civil (Eric Thomas Decker ll, né à Castle Rock, Colorado), ses mensurations (4,08 kilos pour 54 centimètres) et un message ému : "Nous sommes submergés d'amour et avons tellement de chance qu'il ait rejoint notre famille." Ah, détail qui n'en est pas un : Eric junior, pour sa première apparition dans le monde, porte une panoplie de parfait petit joueur de football américain, avec un T-shirt et un bonnet aux allures de ballon de la NFL !
Ce lundi, Jessie James Decker a visiblement commencé sa journée en contemplant ses amours, publiant une deuxième photo du nourrisson sur son compte Instagram, vers 18 heures (heure française, donc 10 heures du matin dans le Colorado) : "J'aime cette image de mes Eric en plein moment peau contre peau", a-t-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc du bébé bien en sécurité contre son athlète de papa (1m91, 97 kilos).
A priori, on peut s'attendre à découvrir rapidement en photo la rencontre du petit Eric et de sa grande soeur Vivianne, âgée d'un an et demi. "Merci pour tous vos bons voeux ! La maman et le petit garçon se portent bien, et Vivi est la plus douces des grandes soeurs", tweetait Eric Decker après la naissance. Le petit frère aura-t-il à son tour l'occasion de tourner bientôt dans un clip de maman, comme "princesse Vivi" le fit en début d'année dans la vidéo d'un titre inédit de Jessie James, Clint Eastwood ?