C'est fini, Jessie James Decker, qui commençait à s'impatienter depuis une semaine, ne pourra plus se cacher derrière son énorme ventre, comme elle s'amusait à le faire en milieu de semaine sur son compte Instagram : la sublime chanteuse country et créatrice de maillots de bain (avec la marque Amore and Sorvete) de 27 ans a accouché de son deuxième enfant, a-t-elle annoncé vendredi 4 août 2015 avec son mari Eric Decker, receveur vedette des New York Jets en NFL.
C'est un petit garçon, ainsi que les heureux parents l'avaient annoncé par avance au mois d'avril, qui vient faire le bonheur de toute la famille, à commencer par sa grande soeur Vivianne Rose, un an et demi : "Merci pour tous vos bons voeux ! La maman et le petit garçon se portent bien, et Vivi est la plus douce des grandes soeurs", a ainsi tweeté Eric Decker, 28 ans. Le solide (1m91, 97 kilos) jeune papa va pouvoir aborder avec une motivation démultipliée la nouvelle saison du championnat de football américain : alors que la pré-saison s'achève, l'ancien des Broncos de Denver, qui a signé en mars 2014 un contrat de 5 ans et 36,25 millions de dollars avec les Jets, commencera dimanche 13 septembre avec la réception des Cleveland Browns. Mais avant cela, il entoure de toutes ses attentions la jeune maman, son épouse depuis le 22 juin 2013 : ils ont en effet une partagé une photo pleine de tendresse en direct de la maternité.
Jusqu'au bout, Jessie James Decker aura abondamment - c'était couru d'avance - documenté sa grossesse via son compte Instagram. Tandis que sa chanson Lights Down Low, deuxième extrait, après Clint Eastwood (Eric et Vivianne participaient d'ailleurs au clip), d'un album à venir, atteignait cet été le top des ventes country iTunes, elle exhibait ainsi son gros ventre dans toutes les situations. Il y a quatre jours, elle l'exposait au réveil après une nuit rendue difficile par les contractions : "C'est quand tu veux, bébé !", écrivait-elle en légende, en indiquant avoir préparé son sac pour son départ pour la maternité.
Jessie James Decker, qui figure en couverture de l'édition de ce mois-ci du magazine American Baby (elle a "apprécié ces neuf mois", promet la manchette), ne devrait guère tarder à communiquer le prénom du nouvel arrivant...