Jesta Hillmann semble être au plus mal. Sur Instagram, la femme de Benoît Assadi a révélé traverser une mauvaise passe lors d'une question de sessions/réponses. En story, elle a partagé la question d'un abonné qui s'inquiétait de constater qu'elle ne publiait plus sur les réseaux sociaux.
"Bonsoir Jesta, j'espère que tout va bien pour vous comme vous ne publiez rien et que ça n'est pas dans vos habitudes. Bonne soirée", écrit une personne sur Instagram. "Non, ça ne va pas. Je n'en parlerai pas pour le moment et peut être même pas du tout d'ailleurs car je ne sais pas si je pourrais en être capable. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Le matin tu te réveilles, tout va bien et le soir en te couchant tout va mal et tu te demande comment ça peut aller si vite. Bref, merci pour vos pensées mais laissez moi le temps", a répondu l'ancienne candidate de télé-réalité.
Récemment, la maman de Juliann et d'Adriann avait révélé avoir perdu un proche alors qu'elle évoquait le fait qu'elle interdirait à ses fils de faire de la moto. "Il se contente de peu pour s'amuser et s'il savait que moi vivante sur cette terre il n'aura jamais jamais jamais le droit de monter sur une moto...", avait-elle confié. Et pour cause, elle a perdu un être cher à cause d'un deux roues. Répondant aux critiques, elle expliquait : "Pour ceux qui me disent : "ne dis pas ça qu'il ne pourra pas faire de la moto blablabla'. Sachez une chose, c'est que nous avons perdu une personne très très importante (je ne développe pas car c'est personnel et ça ne concerne malheureusement pas que moi...)".
C'est ma décision
"Bref, je me suis promise que jamais au grand jamais je n'accepterai ça... C'est mon choix. Pas le vôtre. Je décide pour mes enfants et je serais prête à les menacer pour ne jamais qu'ils montent sur un deux-roues. C'est ma décision", avait-elle conclu sans en dire plus sur la personne qu'elle a perdu.
Est-ce la cause de la souffrance de Jesta ? Ou bien le couple qui s'est rencontré dans l'émission Koh-Lanta a-t-il dû faire face à une autre épreuve ? Pour l'instant, l'ancienne aventurière de TF1 n'en dit pas plus.