Jesta ne cache plus son bonheur. Début janvier, la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1, en 2016) a annoncé être enceinte de trois mois de son premier enfant. Depuis, elle se plaît à partager les joies et les peines de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Après avoir évoqué son premier trimestre sur son blog, la compagne de Benoît a dévoilé en story Instagram combien de kilos elle avait pris depuis le début.
Nous avons donc appris que la Toulousaine de 25 ans affichait... 8 kilos en plus sur sa balance. Elle s'est ensuite confiée sur son mariage qui aura lieu en juin prochain. Jesta a révélé que le thème de la cérémonie serait "champêtre et fleuri". Elle a ensuite répondu à ceux qui lui demandaient pourquoi elle n'avait pas repoussé ce bel événement après avoir appris qu'elle était enceinte.
"Bon, apparemment, ça choque tout le monde. Mais je le répète quand même pour la millième fois : oui, oui et encore oui, je vais me marier à 8 mois de grossesse et non nous n'allons pas repousser le mariage. Quand on me demande : 'Pourquoi tu attends pas après ton accouchement ?', ma réponse est : 'Pourquoi j'attendrais d'avoir accouché ?' Ne vous inquiétez pas pour les préparatifs, la robe ou ma fatigue. Ça ne sera que du bonheur et ça nous rend heureux. Donc il n'y a pas de questions à se poser, surtout si nous, on ne s'en pose pas", a écrit Jesta.
Jesta a déjà expliqué comment elle s'était organisée pour sa robe de mariée : "Pour la robe de mariée, on a dû faire en fonction. J'ai réservé ma robe, elle sera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J'ai dû faire en fonction du confort. Je ne pouvais pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy et que je ne sois pas à l'aise dedans. J'ai privilégié le confort. Je serai enceinte de 8 mois, je ne vais pas faire la dingue."