The Love Boat a coulé et la croisière ne s'amuse plus pour Jill Whelan. La comédienne, qui jouait Vicky, la fille du capitaine Stubing dans la série La Croisière s'amuse, a divorcé et se retrouve aujourd'hui sans ressources.
Le site internet TMZ révèle que la comédienne, qui a sillonné les mers avec son père le capitaine Stubing à bord du paquebot Pacific Princess, ne nage plus dans le luxe des croisières. Divorcée, Jill Whelan n'a plus rien, à seulement 49 ans.
Dans des documents officiels remplis dans le cadre de la procédure de divorce, la star qui, dans le film Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, jouait Lisa Davis, la petite fille malade sous perfusion, a indiqué n'avoir que 5 000 dollars de biens. Jill Whelan avait épousé Michael Chaykowsky avant de déménager dans le New Jersey en 2004, où son époux avait des goûts de luxe. Selon elle, il gagnerait aujourd'hui 126 000 dollars par an et vivrait dans une maison de 10 chambres sur un terrain de 5,6 hectares...
Jill Whelan explique avoir démarré une émission de podcast qui ne lui rapporte rien pour le moment. En tant qu'actrice presque quinquagénaire, elle indique que les opportunités se font rares pour trouver du boulot, et demande donc une prestation compensatoire pour elle et son fils de 10 ans.
Il est loin le temps de l'insouciance du Pacific Princess où Vicky voguait au large, passant ses journées au bar d'Isaiah Washington...