On espérait que la récente paternité de Jo-Wilfried Tsonga le mènerait vers de nombreux trophées mais la saison du champion français de 32 ans reste, pour l'instant, très décevante. Éliminé dès le premier tour de Roland-Garros, le numéro 1 français espère inverser la tendance à Wimbledon.
Avant d'investir le prestigieux gazon anglais ce lundi 3 juillet (il sera opposé au jeune Britannique Cameron Norrie, 236e joueur mondial, qui a bénéficié d'une wild-card pour participer au tournoi londonien), Jo-Wilfried Tsonga a profité de sa famille.
Papa depuis mars dernier d'un petit garçon prénommé Sugar, arrivée plus tôt que prévu, le tennisman a passé une partie de sa journée du dimanche 2 juillet à ses côtés. Un week-end en famille dont il a partagé un aperçu sur Instagram, via une story. Jo-Wilfried Tsonga se montre ainsi avec son petit Sugar qu'il tient de la main droite. Le fils du champion a déjà bien grandi. "Daddy time", ajoute-t-il en commentaire, avec la localisation "Wimbledon".
Depuis la naissance de Sugar, Jo-Wilfried n'avait posté qu'une seule photo de lui, lorsqu'il avait officialisé l'accouchement de sa belle Noura. Loïc Courteau, entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis, avait été le premier à révéler sa toute nouvelle paternité dans les colonnes de L'Équipe à la fin du mois de mars.
Espérons que la présence de Sugar à Wimbledon permettra au numéro 1 français de faire mieux que lors de ses précédents tournois.