Il est le rappeur le plus connu de France, le plus brillant aussi, le plus touche-à-tout visiblement. JoeyStarr, après avoir convaincu en tant que comédien, avec son rôle dans Le Bal des actrices, de , pour lequel il a été nommé au César du meilleur acteur dans un second rôle, puis dans la série Mafiosa, a reçu de nombreuses propositions.
Derrière lui, ses problèmes avec la justice ! Il jouait en mars dans L'immortel, de Richard Berry, est en tournage pour C'est ma nature, de Patrick Lévy, et est prévu pour Nuit Blanche de Frédéric Jardin l'année prochaine... Puis pour Jacques Weber dans Le Coupeur d'eau, adaptation d'une nouvelle de Marguerite Duras.
Alors pour passer le temps, entre un tournage et un album ou un concert avec NTM, JoeyStarr a pris quelques minutes pour jouer le mannequin.
Le Jaguarr prête son image à la collaboration de deux marques de renom : A.P.C. et Carhartt.
La première est française et appartient au génial Jean Touitou, et incarne le chic bob parisien. La deuxième est américaine et représente le workwear par excellence, les habits de chantier devenus branchés et portés par les rappeurs ou les skateurs...
JoeyStarr, Didier Morville de son vrai nom, est certainement ravi de poser habillé par cette collaboration que tout le monde va très vite s'arracher.
Une collection capsule composée de jeans, vestes, bonnets et T-shirts parés d'un logo réunissant ceux des deux marques va naître le 7 octobre. Selon Jean Touitou : "Carhartt incarne la quintessence de la conquête de l'Ouest si bien chantée par Woody Guthrie (...). Esprit pionnier, chercheurs d'or... Pour tout vous dire, je ne sais pas trop quoi penser de ces mythes, que je trouve quelque peu nauséabonds. Cependant cet uniforme reste une inspiration pour A.P.C. J'ai toujours essayé de mettre en avant l'idée que lorsque l'on privilégie le confort, le résultat est souvent beau."
JoeyStarr est actuellement en tournage pour le nouveau film de Maïwenn, qu'il ne quitte plus, appelé Polisse, qui le plongera dans la Brigade de protection des mineurs...
Un beau projet, de beaux projets. Sa carrière est lancée, sa reconversion réussie.