Grâce aux réseaux sociaux, les enfants de stars deviennent des stars à leur tour ! Ainsi, les fils de JoeyStarr comptent déjà plusieurs milliers d'admirateurs. Le petit dernier, Marcello, fait craquer les internautes pour sa bravoure : bien que malade, il continue de faire ses devoirs !
JoeyStarr compte plus de 400 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo ce lundi 3 février 2020. Le rappeur et acteur de 52 ans a partagé un message vidéo de son fils Marcello (5 ans), souffrant, mais déterminé à finir ses devoirs.
"Coucou papa, j'ai encore de la fièvre, mais je travaille. J'en ai un tout petit peu", raconte le petit garçon à son père, tout en perfectionnant son écriture. JoeyStarr est admiratif. Il écrit en légende : "MON FILS CE HERO #SONOMARCELLO #futurenfumeurdecompetition #monamour #ladescendance #unmorvillepeutencacherunautre".
Marcello est le troisième enfant de JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville). Le héros de la comédie Elephant Man (dont il partageait l'affiche avec Béatrice Dalle) est également papa de deux autres garçons, Khalil et Matisse, nés de sa précédente relation avec Leïla Dixmier.
Proche de ses enfants, JoeyStarr n'a malheureusement pas la même relation avec ses parents. Dans le documentaire JoeyStarr, grandeur nature diffusé en décembre 2019 sur France Ô, il révélait que son père l'avait "quasiment enlevé" à sa mère. Il a renoué le contact avec sa mère une fois adulte, mais déplorait leurs rapports à jamais dégradés : "Malheureusement, on ne se réinvente pas sur ce genre de rapports. Et donc, malheureusement, ça ne pèse pas très lourd aujourd'hui. La notion parentale ne veut rien dire, et c'est encore le cas avec ma mère aujourd'hui. Quand elle me parle, elle me fait chier. On est dans l'approximation, et l'approximation à ce niveau-là, moi, ça me casse les couilles."