JoeyStarr ne pouvait simplement pas passer le Nouvel An n'importe où et n'importe comment. Lui qui fait probablement la fête tous les soirs ne pouvait se contenter d'une simple soirée. Le rappeur originaire du 93 s'est tout simplement envolé vers Londres avec ses enfants Matisse et Khalil, où il réside actuellement au Ned, hôtel 5 étoiles.
C'est depuis leur chambre d'hôtel que JoeyStarr a partagé un selfie avec ses deux fils aînés de 13 et 11 ans, manifestement au réveil. On voit d'abord l'artiste torse nu posant derrière Khalil, puis Matisse, un peu caché par la chevelure de son frère. "Family affaire", légende le rappeur de NTM.
JoeyStarr et ses fils semblent passer du bon temps à Londres. L'homme à l'affiche d'Elephant Man (affiche qu'il partage avec son ex Béatrice Dalle) a même pu dîner au restaurant Nobu Shoreditch, où il a dégusté du caviar, du poulet frit et des coquilles Saint-Jacques, comme on a pu le voir dans sa story.
Quoi de mieux pour débuter une nouvelle décennie que d'être avec ses enfants. JoeyStarr, qui est également papa du petit Marcello (4 ans), dit leur devoir beaucoup. "Je pense que j'ai du retard. Les gens ont du mal à le comprendre, notamment par rapport aux conneries que j'ai pu faire. La tendresse, je ne l'ai apprise que lorsque j'ai eu des enfants ou en rencontrant des femmes. À mon âge, je suis encore en construction", avait confié JoeyStarr à Grazia Hommes en octobre dernier.