Alors qu'elle fait la Une de tous les magazines et fait l'apologie de celui pour qui elle a écrit le rôle de Fred, dans Polisse, JoeyStarr a la dent dure contre Maïwenn.
La réalisatrice était sa compagne à l'époque du tournage, et comme le rappelle Le Parisien de ce jour, elle a même été jusqu'à dire "J'ai écrit ce film pour lui, pour révéler sa sensibilité, sa profondeur, son humanité". Pourtant le rappeur devant qui les polémistes de Ruquier se sont mises en mode carpette, révèle que tout n'a pas été rose entre eux.
"Maiwenn a tenté de créer des scissions dans le groupe d'acteurs pour des raisons que j'ignore et ça a fait tout imploser. A Cannes j'étais amer, elle ne m'adressait pas la parole. Je n'ai même pas été invité à la première du film lundi soir." Ils ont bien joué le jeu et sont vraiment de bons acteurs car à Cannes, l'un à côté de l'autre pour la promo, personne ne s'est rendu compte de rien !
Mais alors que s'est-il passé entre eux ? La fin de leur histoire d'amour a-t-elle eu raison de leur complicité, leur amitié ?
Didier Morville ne semble pas comprendre ce changement d'attitude à son égard, ce revirement de situation.
Avec plein de projets au cinéma (pour Beigbeder, Olivier Dahan et Frédéric Jardin ) et un album qui sort le 31 octobre, il passe à autre chose...