Johnny Depp rejoint la liste des célébrités victimes de cambriolage ! Une femme s'est introduit à son domicile et en son absence. Elle a été arrêtée par la police, qui la soupçonne d'avoir commis un crime identique chez un voisin de l'acteur.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu'une femme a été arrêtée le week-end dernier, après qu'elle se soit introduit par effraction chez Johnny Depp, à Hollywood Hills. La suspecte, que la police croit sans-abri, a quitté la villa après que l'alarme ait sonné. Les forces de l'ordre sont rapidement arrivés sur le lieu du cambriolage et ont interpellé l'auteur du crime près du domicile de l'ancien héros du film Les Animaux Fantastiques.
La police n'a pas précisé si la suspecte avait dérobé un ou des biens de la maison de Johnny Depp. Le montant du potentiel préjudice de ce cambriolage reste donc inconnu.
Décidément, Johnny Depp est dans une mauvaise passe. Avant cette intrusion, l'acteur a été débouté en justice dans son procès l'opposant au groupe NGN (News Group Newspaper), éditeur de The Sun. L'acteur de 57 ans a poursuivi le tabloïd pour diffamation, après publication d'un article le décrivant comme un homme violent avec les femmes, suite à la plainte pour violences conjugales déposée par son ex-épouse, l'actrice Amber Heard.
News Group Newspaper a été blanchi, le juge Nicol estimant que les qualifications du Sun étaient "substantiellement vraies" car "la grande majorité des agressions présumées ont été prouvées", et l'appel du plaignant Johnny Depp a été rejeté. Le héros des films Waiting For The Barbarians (sorti en août dernier) et Minamata a saisi la cour d'appel, qui statuera sur un éventuel nouveau procès.