Donner du bonheur, Johnny Depp sait faire. L'acteur américain, qui divertit des millions de spectateurs à travers le monde depuis 30 ans, a créé la surprise en débarquant mardi 7 juillet dans un hôpital pour enfants, le Lady Cilento, à Brisbane. Le comédien venait de terminer une journée de tournage, et avait pris le soin de prévenir le directeur de l'hôpital en demandant que sa venue ne soit pas rendue publique.
Et c'est en costume de Jack Sparrow que l'époux d'Amber Heard a débarqué pendant qu'au même moment à Paris, son ex Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose brillaient au défilé Chanel. Jouant le jeu à fond, le comédien de 52 ans a enchaîné les selfies et s'est donné joyeusement en spectacle pour le plus grand bonheur des enfants malades. Déambulant dans les couloirs et chambres de l'hôpital, Johnny Depp a surpris son petit monde, certains bambins ne cachant pas leur émotion, à l'instar de ce petit garçon de 7 ans, Max, qui a fait la grimace au moment de poser avec son idole. Le jeune homme, atteint de troubles neurologiques, était accompagné de son oncle qui a immortalisé le moment par une irrésistible photo. "Il allait de chambre en chambre pour voir les gamins qui ne pouvaient pas sortir de leur lit", raconte la maman du petit Max, qui a filmé la scène. Nul doute que ce moment unique restera gravé dans les mémoires des jeunes malades.
Quant à Jack Sparrow, il retournera très vite sur les plateaux de Pirates des Caraïbes, Les morts ne parlent pas. Dans ce nouvel épisode attendu dans nos salles pour le 12 juillet 2017, Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa. Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Javier Bardem et Golshifteh Farahani seront de la partie alors qu'Orlando Bloom et Geoffrey Rush reviennent.