Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard promet de faire encore couler beaucoup d'encre. L'actrice s'est séparée du Pirate des Caraïbes en mai dernier et l'accuse désormais de violences conjugales. Selon les informations du site TMZ, la blonde de 30 ans devrait présenter sept témoins pour la soutenir ainsi qu'une photo d'elle brandissant une attestation médicale, il y a deux ans. On peut s'étonner que la comédienne se soit ainsi mise en scène, quelques mois avant d'épouser l'acteur, comme pour assurer ses arrières.
Manque de bol pour Amber Heard, qui n'a toujours pas enregistré sa déposition bien qu'elle se soit présentée à une audience au tribunal ce week-end, son futur ex-mari ne compte pas se pointer les mains vides. Le site américain rapporte que son armée d'avocats est "prête à dégainer" un solide dossier à charge, comptant pas moins de 24 témoins ainsi qu'une "photo secrète" prouvant qu'elle ment lorsqu'elle assure qu'il l'a brutalisée.
"Pour des raisons de sécurité, la pièce à conviction n'a été transmises qu'aux parties plaignantes et sera dévoilée le jour de l'audience", rapporte le site. Si l'on ignore ce que contient le cliché en question, l'acteur et rockeur de 53 ans aurait dégoté une preuve de son innocence alors que son ex l'accuse de l'avoir violentée le 21 mai dernier. Les policiers dépêchés sur place assurent n'avoir constaté aucune trace de violences physiques, de même que les cinq concierges et autres employés de l'immeuble où le couple a résidé, entre le 21 et le 27 mai dernier, alors que l'actrice s'est photographiée avec le visage tuméfié. Deux membres du personnel de sécurité assure en outre qu'il n'a pas levé la main sur elle.
De son côté, le papa de Lilly-Rose Depp assure ses arrières. Il a mis en vente plusieurs de ses propriétés et des biens qu'il possède tandis qu'Amber Heard s'est dangereusement rapprochée du millionnaire Elon Musk, en tout bien tout honneur bien sûr. Il devrait en outre se servir des déboires australiens qu'ils ont rencontré avec leur chien - Johnny assure qu'elle a menti en disant ne pas savoir qu'il était illégal de faire entrer les chiens sur le territoire - ainsi qu'une précédente plainte la visant en matière de violences domestiques. Un arrangement financier à l'amiable ayant été écarté il y a quelques semaines, l'issue du procès au tribunal semble prendre une tournure dramatique.
Coline Chavaroche