Amber Heard aurait-elle déjà tourné la page Johnny Depp ? C'est la rumeur qui agite les tabloïds américains, et notamment le bien informé TMZ, qui évoque un rapprochement entre la superbe actrice texane de 30 ans et le multimilliardaire Elon Musk. En effet, la jeune femme passerait de plus en plus de temps avec ce brillant entrepreneur et inventeur de 45 ans à qui l'on doit SpaceX (une société spécialisée dans l'astronautique et le vol spatial), PayPal et Tesla Motors (les voitures électriques intelligentes). Ah, et sa fortune est estimée à 12,4 milliards de dollars, selon Forbes.
Le week-end dernier, Heard et Musk étaient ensemble à Miami. Mais, dans l'entourage de l'actrice, on nie en bloc toute relation amoureuse. Les deux prétendus amants se connaissent depuis quatre ans, sont amis et ont fait chambre à part lors de leur séjour en Floride. Le hasard faisant bien les choses, il s'avère que, comme Amber Heard, Elon Musk est en instance de divorce. De quoi rapprocher des âmes égarées. Marié depuis septembre 2010 à l'actrice anglaise Talulah Riley, 30 ans (l'âge d'Amber), Musk a dû affronter un premier divorce en janvier 2012, avant un remariage en juillet 2013 et une nouvelle demande de divorce déposée en mars dernier par la jeune Britannique. Elon Musk est par ailleurs père de cinq enfants, nés de son premier mariage avec l'écrivain canadien Justine Musk.
Quant à Johnny Depp, il prépare en coulisses son divorce. Alors qu'il a mis en vente coup sur coup son palace à Venise et sa propriété dans le Var, l'acteur de 53 ans "demande qu'un accord de confidentialité soit signé avant la production de ces documents en vue de protéger la vie privée des deux parties". Les documents en question, ce sont notamment des informations qui pourraient permettre à Amber Heard d'évaluer ce qu'elle est en droit de réclamer à son futur ex-mari.
Face à son divorce, le comédien américain noie son chagrin dans le rock. Depuis le début de l'affaire, Depp n'a presque pas cessé de tourner avec les Hollywood Vampires, offrant même tout récemment sa première apparition sur tapis rouge aux côtés d'Alice Cooper. De passage à San Francisco ces derniers jours, Johnny Depp s'est rendu dans une prison, et non des moindres. L'acteur, amusé par la situation, a pris la pose dans une cellule d'Alcatraz, connue pour avoir abrité pendant quelques années James Whitey Bulgar, le gangster de Boston que Johnny Depp campe dans Strictly Criminal. Un instant qui n'est pas sans rappeler ce moment où il s'apprêtait à croquer son assistante tel un vampire, à l'heure où il était accusé de violences conjugales par Amber Heard. Des accusations qui, si elles s'avéraient véridiques, pourraient valoir à Depp de la prison. Pour de vrai, cette fois-ci.