Alors qu'il parcourt les routes de France pour jouer son Rester Vivant Tour, Johnny Hallyday a trouvé le temps de faire un saut à Paris pendant la dernière Fashion Week, pour assister à la soirée de présentation de la nouvelle collection du joaillier Aaron Jah Stone et de l'artiste Kongo. Il était accompagné de sa femme Laeticia.
C'est à la boutique Montaigne Market, fondée par Liliane Jossua, que se tenait la soirée aux accents de charité puisque l'artiste Kongo a réalisé en live une peinture qu'il a offerte à l'association La Bonne étoile, présidée par Laeticia Hallyday, pour une prochaine mise en vente. Les bénéfices permettront à l'association de venir en aide aux enfants vietnamiens malades et aux orphelins. Un combat qui touche particulièrement l'épouse du rockeur, puisque leurs deux filles, Jade et Joy, viennent du Vietnam.
Côté création, c'était aussi l'occasion de découvrir la nouvelle collection du joaillier Aaron Jah Stone et de l'artiste Kongo, alliant street art et joaillerie. Parmi les invités de cette soirée, il fallait compter sur Caroline de Maigret, Cyril Bismuth (le créateur d'Aaron Jah Stone), l'artiste Kongo (Cyril Phan), Jean-Victor Meyers (petit-fils de Liliane Bettencourt), Elsa Wolinski, Marie Poniatowski, Aurélie Saada du groupe Les Brigitte, Hoda Roche, Yodelice, Sébastien Farran (manager de Johnny), Goldilox, la DJ Caroline Darses, Max Schiavini...
Thomas Montet