Depuis la reprise de janvier, Laeticia et Johnny Hallyday n'ont pas arrêté, sillonnant la France dans le cadre de la tournée Rester Vivant. Le 13 février, l'épouse laissait son rockeur à son public pour rejoindre leurs filles à Los Angeles. Jade et Joy, âgées de 11 et 7 ans, ont évidemment accueilli leur maman à l'aéroport pour de chaudes retrouvailles. Elles se sont ensuite envolées pour les pistes enneigées d'Aspen.
L'année dernière, Johnny et Leaticia refermaient le chapitre suisse de leur histoire en vendant leur formidable chalet de Gstaad. Pour la première fois depuis des années, ils ont passé les fêtes de fin d'année au soleil, à l'occasion d'un grand séjour en Thaïlande. Mais Jade et Joy, comme leur maman, adorent toujours la neige. Ces derniers jours, elles se sont donc rendues dans la très chic station de ski du Colorado pour dévaler les pistes en famille. Comme toujours, Laeticia régale ses admirateurs en postant de nombreuses photos de ses filles sur Instagram.
Pendant ce temps, papa travaille. Depuis le 22 janvier, Johnny Hallyday est de retour sur les routes. Il a chanté à Montpellier, Angoulême, Angers, Rennes, Le Mans, Tours et Epernay. Le rockeur de 72 ans a même rechanté deux soirs à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy). Vendredi 12 février, il chantait à Périgueux, en Dordogne. Au même instant, la 31e cérémonie des Victoires de la musique battait son plein au Zénith de Paris. Nommé deux fois, le rockeur était tout de même attendu sur scène pour interpréter son très beau single De l'amour...
Après le concert de Périgueux, Johnny et Laeticia ont donc sauté dans un jet privé pour rejoindre la capitale. Si le rockeur est arrivé trop tard pour chanter live sa chanson - c'est finalement une prestation enregistrée la veille (au cas où) qui a été diffusée -, il était bien là pour recevoir sa Victoire : le trophée de la chanson de l'année lui a échappé, mais Johnny s'est vu remettre celui de l'album de chansons de l'année. Laeticia était folle de joie et Johnny n'en revenait tout simplement pas : "Je ne m'y attendais pas du tout. Je vous remercie infiniment, tous. Je suis très heureux et très fier, car je me suis vraiment investi dans cet album, certainement le plus intime de ma carrière. Ça me touche vraiment beaucoup, merci", a d'abord déclaré le rockeur, avant de remercier tous ses auteurs et Yodelice d'avoir composé et produit l'album.
La tournée de Johnny Hallyday se poursuit en France jusqu'à fin mars. Des dates à l'étranger ont été annoncées, ainsi que des festivals d'été dans l'Hexagone.