Johnny Hallyday poursuit sa dernière tournée phénoménale intitulée Rester Vivant Tour et a fait escale à Bora Bora avant de donner ses prochains concerts. Malgré des premiers jours pluvieux, le chanteur se détend avec sa femme Laeticia.
Sur Instagram, Laeticia a ainsi dévoilé qu'elle a posé ses valises avec son mari au sein de l'établissement The St. Regis Bora Bora Resort. "Arrivée colorée mais sous la pluie...Merci pour votre accueil chaleureux", a-t-elle écrit en légende d'un cliché la représentant avec ses filles Jade et Joy, toutes trois ornées de colliers de fleurs. De la pluie, il semble que le couple Hallyday en a eu pendant plusieurs jours puisque sur une vidéo ajoutée quelques heures plus tard, la femme de Johnny a capturé le ciel gris et pluvieux qui s'était abattu sur la magnifique île. "Mon soleil", a-t-elle ajouté affectueusement en braquant son objectif sur son mari, réfugié sous un auvent mais l'air heureux.
Johnny, qui a lui aussi diffusé plusieurs clichés de son escapade, n'a pas manqué de souligner que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas déplacé en Polynésie française (zone du monde qui comprend à la fois l'île de Bora Bora et celle de Tahiti à quelques kilomètres de distance) en postant sur Twitter une photo d'époque où il était dans l'eau en compagnie de charmantes créatures peu vêtues... Nul doute que le retour du rocker sera fortement salué par ses fans en délire, ravis de le retrouver.
Johnny Hallyday se produira le 29 avril à Nouméa et le 4 mai à Tahiti. Il doit revenir en France dès le 29 juin.
Thomas Montet