Le chanteur Jon Bon Jovi se remet doucement de ses émotions. S'il a probablement eu très très peur le 14 novembre dernier lorsque sa fille aînée, Stephanie, 19 ans, a été arrêtée pour quelques heures pour avoir fait une overdose d'héroïne, avant d'échapper à la justice, depuis il remonte la pente. Il est aidé avec force et amour par sa femme Dorothea. Le 29 novembre dernier, le couple s'est offert une promenade au grand air dans les rues de New York.
Le chanteur et son épouse avaient laissé leur enfants Jesse James Louis (17 ans), Jacob Hurley (9 ans) et Romeo Jon (8 ans) à la maison pour se promener en amoureux. Ils ont arpenté les rues de la ville, main dans la main, faisant des haltes dans quelques boutiques. Ils ont d'ailleurs fait un achat dans la galerie d'art chinois, Eli Klein, située dans le quartier de Broadway. Et comme de nombreuses stars, les lunettes de soleil étaient de sortie sur leur visage, aussi bien pour monsieur que pour madame ! Formeraient-ils un clan anti-lumière du jour avec la blonde Jessica Simpson, la fashion Sarah Jessica Parker et la top Miranda Kerr ?
Quoi qu'il en soit Jon Bon Jovi a bien d'autres chats à fouetter. Le chanteur continue d'assurer sa solidarité aux victimes de l'ouragan Sandy. Après s'être affiché avec Christina Aguilera, il sera aux côtés de Bruce Springsteen le 12 décembre au Madison Square Garden pour un concert de charité qui s'annonce d'ors et déjà historique.
Thomas Montet