Jonatan Cerrada est une star... à Bali.
Il y a quatre ans, le gagnant de la première saison de Nouvelle Star s'est installé en Indonésie, avec l'optique d'arrêter complètement la musique. "J'ai lancé ma marque de produits artisanaux. Je confectionne des pochettes d'ordi, des clutchs, des housses d'iPad... ce genre de produits que je vends en ligne. Parallèlement à ça, j'ai fait construire une villa que je loue à des vacanciers, à Ubud au milieu des rizières, et j'en ai une deuxième en cours", a-t-il confié à Voici fin janvier.
Mais l'an dernier, le beau blond de 32 ans a repris sa carrière à Bali. Il a dévoilé la raison qui l'a poussé à retourner à ses premières amours : "La musique est revenue à moi il y a un an. Je passais par une période très très compliquée sentimentalement. C'est cliché de dire ça mais ça m'a redonné l'inspiration." Une bonne décision si l'on en croit ses dernières publications sur ses réseaux sociaux.
Sur Facebook, le chanteur a dévoilé une interview qu'il a accordée à une chaîne locale connue et un live qu'il a réalisé dans une émission prestigieuse. Signe qu'il est très apprécié dans son nouveau pays.