Jonathan Bennett aurait pu ne jamais participer à l'émission Danse avec les stars... La faute à une terrible chute alors qu'il s'essayait à la danse expérimentale.
L'ex-star de Lolita malgré moi participait à la dernière saison de Danse avec les stars dans sa version US, qui a vu Alfonso Ribeiro, inoubliable Carlton du Prince de Bel Air, décrocher le gros lot. Éliminé pour sa part au bout de la sixième semaine, l'acteur de Mean Girls aurait pu ne jamais esquisser le moindre pas de danse.
Quelques mois avant le début de l'émission, Jonathan Bennett tente une petite danse expérimentale avec deux de ses amis. Une séquence filmée. Des mouvements surprenants, une énorme pomme verte et une chorégraphie approximative composent ce tableau unique. Et alors que l'acteur est allongé sur la rambarde de l'escalier et lève la jambe, il perd l'équilibre et tombe lourdement sur le sol, son bras heurtant un meuble. Ses amis se précipitent à son chevet, inquiets au vu de la violence de l'accident.
Résultat : deux côtes cassées et le bras en écharpe durant deux mois ! Le pauvre aura tout de même pu participer à Dancing with the stars, mais preuve avait été faite que sans une pro à ses côtés, Jonathan Bennett est loin du danseur étoile. Loin d'avoir honte, le jeune homme a lui-même publié la vidéo que le site TMZ a relayée. Et on les en remercie...