Jonathan (Secret Story 3), dont le secret était en 2009 d'avoir le QI d'Einstein, passe dorénavant le plus clair de son temps auprès de sa compagne et de sa petite baby girl. Visiblement épanoui dans sa nouvelle vie à Los Angeles, l'ex de Daniella Martins semble avoir définitivement tourné la page de la télé-réalité afin de se consacrer aux siens.
Depuis qu'ils ont dévoilé l'existence de leur petite fille - et surtout son prénom très original : "Jetaime" -, Jonathan et sa moitié, la danseuse Snejana Urbin, alias Snow Urbin, n'arrêtent pas de partager des clichés de leur quotidien de parents comblés. Des clichés qui offrent malheureusement la possibilité à certaines personnes aigries de leur faire savoir dans les commentaires ce qu'ils pensent du prénom peu commun qu'ils ont choisi pour la chair de leur chair.
Bien décidé à ne pas se laisser atteindre par la méchanceté des commentaires, Jonathan (également ex-candidat des Anges de la télé-réalité en 2011) a expliqué lors d'un entretien accordé à nos confrères du Scan Télé : "Cela nous a fait marrer avec ma femme. La première réaction des gens en France a été de dire que ma fille allait avoir des problèmes avec un tel prénom. Effectivement, comme on vit dans une société avec des gens étroits d'esprit, elle pourrait avoir des soucis. Mais, heureusement pour elle, elle ne va pas vivre dans une société comme celle-ci." Voilà qui est dit.
Côté carrière, aux Etats-Unis, Jonathan s'est reconverti dans le coaching et la nutrition. "Les gens viennent me voir quand ils réalisent que quelque chose ne va pas dans leur vie. La santé, la paix, le bonheur et l'harmonie, tu peux avoir des milliards dans tes poches, ça ne s'achète pas. Alors on discute de leur mode de vie, de leur alimentation et on fait les réajustements nécessaires", a-t-il expliqué.