Nouvelle opération de chirurgie esthétique pour Jordan James, un fan zélé de Kim Kardashian qui fait tout pour ressembler, en vain, à son idole. Le jeune homme originaire d'Angleterre qui a déjà dépensé plus de 125 000 dollars pour tenter d'imiter la star de télé-réalité américaine, s'est offert une seconde rhinoplastie. Depuis quelques jours, le maquilleur professionnel arborait un pansement sur le nez, signe de son passage sur le billard un an après une première intervention au même endroit.
Ce week-end, l'accro au bistouri et aux selfies a allié ses deux passions pour dévoiler une photo de son nouveau nez sans pansement, et le résultat se passe de commentaire. "Mariah j'arrive ! J'aime mon nouveau nez et mon nouveau menton. J'ai hâte que le gonflement s'estompe", se réjouissait-il en publiant une photo de lui en chemin pour le concert de Mariah Carey actuellement en tournée toute l'Europe.
Selon les informations du DailyMail, le jeune homme de 24 ans aurait dépensé plus de 4000 dollars pour ces deux nouvelles opérations, auxquelles s'ajoute aussi une liposuccion... du cou ! Une intervention qu'il a dû subir en Pologne et qu'il dit inspirée d'une autre célèbre star de l'Incroyable Famille Kardashian. "J'adore le menton de Kylie Jenner. Il est particulièrement bien défini et très net, donc je l'ai pris en photo pour le montrer à mon chirurgien", a-t-il confié au site anglais.
La bombe de 18 ans, célèbre depuis qu'elle s'est fait gonfler les lèvres, est donc la nouvelle source d'inspiration de Jordan James dont les injections à outrance ont déjà mis sa santé en danger puisqu'il s'est retrouvé le visage paralysé et les lèvres à deux doigts de l'implosion avant d'être sauvé par les Dr. Nassif et Dubrow de Chirurgie à tout prix. "Elle a rendu les grosses lèvres plus acceptables", a-t-il confié à propos de Kylie avant d'ajouter concernant les autres membres de la famille : "Je les aime toutes, elles sont formidables. Elles sont complètement refaites et splendides en même temps." Tout le monde ne peut pas en dire autant, Jordan...
Coline Chavaroche