Le 30 mars prochain, José Garcia sera Gino, un roi de la pizza qui se fait passer pour un truand pour toucher un héritage. Chez Gino raconte l'histoire suivante : Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d'Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d'héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu'il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias parisiennes. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l'équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai mafieux, persuadé qu'il a affaire à un nouveau concurrent s'en mêle, c'est la panique.
Hier, José Garcia était sur le plateau de Michel Drucker pour Vivement Dimanche afin d'enregistrer une émission spéciale qui lui est consacrée (et sera diffusée le dimanche 20 mars). Pour ce film réalisé par Samuel Benchetrit, Anna Mouglalis (compagne de l'acteur) sera aussi présente pour assurer la promotion sur France 2.
Une émission rythmée par la bonne ambiance et par une démonstration de José Garcia maniant la pâte à pizza comme personne ! Un vrai pizzaïolo !
A noter que l'émission Vivement Dimanche consacré à Jean Ferrat a réalisé le record d'audience de la saison avec 20,4 % de PDA pour 3 millions de téléspectateurs.
Mots clés
Émission télé
France 2
People France
Photo
Télé
Vivement dimanche
Suivez nous sur Google News