Parce que les César du Cinéma n'étaient pas un acte final, les espoirs – ou tout du moins une partie - de l'année 2014 se sont réunis le temps d'une soirée. En tête de liste, les belles et pétillantes Joséphine Japy et Alice Isaaz ont brillé.
Réunis aux côtés des expérimentées Catherine Lara et Josée Dayan, les jeunes comédiens et comédiennes ont pris part à une soirée dédiée aux jeunes espoirs du cinéma français avec un dîner au restaurant La Petite Maison de Nicole (une adresse gérée par Tony Gomez qui se trouve dans l'enceinte de l'hôtel Fouquet's Barrière) à Paris, le 6 mars 2015. Sans les deux comédiens primés aux César, Louane Emera d'un côté, Kevin Azaïs de l'autre, les jeunes espoirs ont mis l'ambiance durant cette soirée, n'hésitant à immortaliser le moment avec quelques photos. On peut ainsi retrouver Assa Sylla et Karidja Touré, deux des quatre jeunes révélations de Bande de filles, mais également les talentueux Ahmed Dramé, Thomas Blumenthal et Jean-Baptiste Lafarge ou encore le séduisant Damien Lauretta (que l'on a pu voir dans la série Violetta). Côté filles, le glamour était au rendez-vous de Joséphine Japy, pétillante et complice aux côtés d'une Alice Isaaz avec qui elle figurait dans la liste des pré-nommées au César du meilleur espoir féminin. L'actrice de Respire, parrainée par sa réalisatrice Mélanie Laurent à l'époque, avait fini parmi les cinq prétendantes, alors que la jolie Alice Isaaz (révélation du film La Crème de la crème) n'a pas eu ce plaisir.
Après un dîner forcément validé par le chef cuisinier Jean-Yves Leuranguer, toute cette petite troupe a ensuite poursuivi les festivités au Queen, toujours épaulé par leur hôte du soir, Tony Gomez.