Sportif et attentif à sa ligne, il y a une raison autre qu'esthétique qui pousse Josh Duhamel à entretenir sa forme : bien saillante, sa musculature lui permet en effet de s'occuper fermement de son petit Axl Jack (7 mois). Une fois dans ses bras, l'adorable bambin est toujours très à l'aise tout en restant en sécurité. De sortie mercredi 2 avril dans les rues de Brentwood à Los Angeles, l'acteur de 41 ans a ainsi empoigné son craquant fiston pour une virée gourmande dans un restaurant du quartier.
Relax et décontracté, Josh Duhamel a tenté de se la jouer incognito, casquette enfoncée sur la tête. Mais difficile de passer à côté de l'irrésistible bouille d'Axl qui, de jour en jour, attire davantage le regard. Il faut dire qu'avec pour maman la sculpturale Fergie des Black Eyed Peas, le garçonnet a décidément hérité de très bons gènes. Résultat des courses, à 7 mois seulement Axl Jack fait déjà fondre le tout-Hollywood.
Particulièrement mignon, le fils de Josh Duhamel et de Fergie est en plus d'ores et déjà un fashionisto en herbe. Stylé comme papa et maman, le bambin a beau encore porter des bavoirs, il fait malgré tout preuve d'un potentiel mode certain. Vêtu d'une adorable petite tenue de marin, Axl Jack a joué les craquants moussaillons dans les bras musclés de son paternel, pas mécontent de passer du temps en tête-à-tête avec sa progéniture.
Car s'ils sont assez busy question carrière (Josh Duhamel a été récemment aperçu en plein tournage pour la série Battle Creek et Fergie travaille actuellement sur son 2e album et, selon les dernières rumeurs, pourrait bien faire partie du jury du télé-crochet X Factor US), les heureux parents s'arrangent toujours pour chouchouter leur petit trésor. Régulièrement, le trio s'affiche ainsi dans les avenues ensoleillées de Los Angeles pour de paisibles virées familiales. Mais en bons tourtereaux sur la même longueur d'onde, Josh Duhamel et Fergie parviennent également à se partager les tâches : une tribu, somme toute, tout ce qu'il y a de plus normal.