Fini les allers-retours. Josh Lucas et son épouse Jessica Ciencin Henriquez mettent définitivement la clé sous la porte. Sur Twitter, l'auteure a effectivement expliqué, en colère, qu'on ne l'y reprendrait plus. Le problème ? Le comportement de l'acteur à son égard et ce, même en plein drame sanitaire international. "Avoir un enfant avec quelqu'un fait que vous avez plus tendance à lui pardonner, plus que vous ne le feriez normalement, écrit-elle. Cela vous fait penser qu'il est vraiment mieux que ce qu'il est vraiment. Mais il faut vraiment être une merde pour tromper sa partenaire (correction : maintenant, son ancienne partenaire) en pleine pandémie. Merci de me rappeler pourquoi j'avais décidé de te quitter il y a des années. Je mérite mieux que ça. Notre fils mérite mieux que ça."
Josh Lucas et Jessica Ciencin Henriquez se sont rencontrés dans un parc à chiens en 2011. Il se sont fiancés six semaines plus tard et se sont mariés en mars 2012. Les deux ex ont un fils de 7 ans baptisé Noah Rev. Voilà pourquoi elle avait fini par changer d'avis à propos du comédien. "Je le dis publiquement parce qu'il y a beaucoup de femmes qui acceptent plus de choses qu'elles ne le devraient, juste parce qu'elles ont des enfants, conclut-elle. Vous n'êtes pas stupide parce que vous espérez, parce que vous croyez que les gens changent. Je vous comprends."
En janvier 2014, déjà, le couple décidait de se séparer. Divorcés, Josh et Jessica ne cessaient depuis de jouer au chat et à la souris. On sait qu'en 2015, par exemple, ils avaient décidé de revivre ensemble pour le bien de leur enfant. "Afin d'être tous les deux présents pour Noah autant que possible, et ce, malgré leurs emplois du temps respectifs plutôt chargés qui les obligent souvent à passer du temps loin", précisaient les journalistes du magazine People. Actuellement, ils seraient tous deux en Californie, mais plus sur le même toit. Une source racontait il y a peu qu'ils tentaient de se réconcilier. Raté...