Josiane Balasko maman : rares confidences sur son discret fils Rudy, "bien accroché à sa maman"
Publié le 27 mars 2023 à 19:39
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Josiane Balasko, qui est au casting du film "Mes héros" diffusé ce lundi 27 mars 2023 à 21h10 sur France 3, est la maman de Rudy, un homme d'une trentaine d'années qu'elle a adopté avec Philippe Berry et qui vit toujours chez elle aux dernières nouvelles
Josiane Balasko maman : rares confidences sur son discret fils Rudy, "bien accroché à sa maman"
Dans le film "Mes héros", qui sera diffusé ce lundi sur la troisième chaine de la TNT, Josiane Balasko incarne le rôle d'une mère. 
Exclusif - Josiane Balasko - Backstage de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste). © Jack Tribeca / Bestimage Un statut qu'elle connaît bien puisqu'elle est maman dans la vraie vie de deux enfants : Marilou, qui est aujourd'hui une célèbre actrice et réalisatrice et qu'elle a eue avec le sculpteur Philippe Berry, et Rudy, qu'elle a adopté avec son ex et défunt mari à la fin des années 1980.
Josiane Balasko, sa fille Marilou Berry et son fils Rudy Berry - Défilé Jean-Paul Gaultier lors de la fashion week Haute-Couture Automne-Hiver 2013/2014 à Paris, le 3 juillet 2013. En 2016, lors d'une interview accordée à "Paris Match", la star des "Bronzés" acceptait d'en dire davantage sur son fils, révélant notamment que celui-ci vit toujours chez elle.
Rudy Berry et Josiane Balasko au défilé Jean-Paul Gaultier lors de la fashion week Haute-Couture Automne-Hiver à Paris. "Il est toujours chez moi à 27 ans et j'en suis très heureuse. C'est plus facile car nous avons une grande maison, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il a une forme d'indépendance", confiait-elle au magazine.
Josiane Balasko et son fils Rudy Berry - Défilé de mode "Jean-Paul Gaultier" à Paris. Le 8 juillet 2015. "Il a l'air bien accroché à sa maman, ce garçon !", avait alors souligné Mathilde Seigner, également présente lors de cet entretien.
Mathilde Seigner et Josiane Balasko - Generale du spectacle de Muriel Robin "Robin Revient Tsoin Tsoin" au Theatre de la porte Saint-Martin a Paris, le 23 septembre 2013.
La suite après la publicité

Dans le film Mes héros, qui est diffusé ce lundi 27 mars 2023 à 21h10 sur France 3, Josiane Balasko incarne le rôle d'une mère. Un statut qu'elle connaît bien puisqu'elle est maman dans la vraie vie de deux enfants : Marilou, qui est aujourd'hui une célèbre actrice et réalisatrice et qu'elle a eue avec le sculpteur Philippe Berry, et Rudy, qu'elle a adopté avec son ex et défunt mari à la fin des années 1980.

En 2016, lors d'une interview accordée à Paris Match, la star des Bronzés acceptait d'en dire davantage sur son fils, révélant notamment que celui-ci vivait toujours chez elle. "Il est toujours chez moi à 27 ans et j'en suis très heureuse. C'est plus facile car nous avons une grande maison, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Il a une forme d'indépendance", confiait-elle au magazine. "Il a l'air bien accroché à sa maman, ce garçon !", avait alors souligné Mathilde Seigner, également présente lors de cet entretien.

Ça n'a pas marché

Cinq ans plus tard, soit en décembre 2021, Josiane Balasko affirmait auprès de Ciné Télé Revue que Rudy est "toujours à la maison". Mais il semble que cet homme, qui est désormais âgé d'une trentaine d'années, ait pris son envol durant ces deux périodes. Car en 2019, pour Gala, Josiane Balasko expliquait que son fils a désormais sa vie bien à lui, comme coach sportif, bien qu'il revienne "souvent" la voir.

En 2015, dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, celle qui partage désormais sa vie avec l'acteur amérindien George Aguilar se confiait cette fois-ci sur l'adoption de Rudy et notamment sur leur première rencontre : "J'ai essayé d'avoir d'autres enfants, et ça n'a pas marché plusieurs fois. Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait adopter et comme j'avais déjà quarante ans, je n'avais aucune envie de pouponner, je n'en avais plus l'énergie (...) Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née, je le connaissais". De belles confidences de la part de l'actrice.

À propos de
Mots clés
Cinéma Histoires de stars Enfant de star People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marilou Berry : Ce qu'elle interdit à son fils Andy mais que sa maman Josiane Balasko lui autorise
Marilou Berry : Ce qu'elle interdit à son fils Andy mais que sa maman Josiane Balasko lui autorise
10 juillet 2024
Brigitte Bardot a tout vendu pour sa fondation : À la recherche de 3 millions de francs, elle a pu compter sur un fan discret... très célèbre
Brigitte Bardot a tout vendu pour sa fondation : À la recherche de 3 millions de francs, elle a pu compter sur un fan discret... très célèbre
27 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news