Sa vie a changé le jour où elle l'a rencontré. Qui ? Très bonne question. C'est bien simple, depuis qu'elle a retrouvé l'amour, Joyce Jonathan refuse de dévoiler le moindre détail à propos de son compagnon. Pas de tendre publication sur Instagram, pas d'apparition publique, pas de tribunes de Roland-Garros. "Lui n'est pas très réseaux sociaux, donc je respecte, et moi, d'expérience, j'aime garder cette partie-là pour moi", avoue-t-elle à Gala. Avec Gabriel Attal et Thomas Hollande, elle s'était effectivement montrée un peu moins rigoureuse. Une erreur de jeunesse ?
Il semblerait, pourtant, qu'elle ait trouvé le bon. Le 2 novembre dernier, Joyce Jonathan et son chéri ont accueilli le fruit de leur relation, leur petit Ghjulia, 7 mois dans quelques jours. Si l'on ignore tout de leur rencontre, des liens qui les unissent et de l'identité de Monsieur - tout juste l'a-t-on vu, en ligne, le visage masqué -, on sait, au moins, qu'il est très investi dans l'éducation de sa fille... puisque le couple n'a pas engagé de nounou et n'a pas encore placé la petite à la crèche. "On s'en occupe avec son papa, admet l'artiste. C'est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je fais à manger pour nous, je tire mon lait en même temps. Ce sont des situations improbables."
Joyce Jonathan s'apprête à signer son grand retour avec un cinquième album studio intitulé Les p'tites jolies choses. Elle en a même dévoilé un premier extrait le vendredi 28 mai 2021, ravissante balade à l'avant-goût d'été. Mais ce n'est pas sans effort que la chanteuse parvient à allier ses vies multiples, son rôle de mère et ses projets professionnels. "Par exemple, pour la séance photo du nouveau single, j'avais des montées de lait et je devais courir entre deux scènes pour le tirer, se souvient-elle amusée. C'était lunaire, mais c'est la preuve que tout est compatible et qu'il y a de la place pour le travail." Résultat, dans les bacs, très prochainement...
Retrouvez l'interview intégrale de Joyce Jonathan sur le site de Gala.fr