Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dès ce vendredi, le Grand Palais dévoilera sa nouvelle exposition événement consacrée à Michael Jackson. Quelques célèbres privilégiés ont d'ores et déjà pu découvrir les oeuvres contemporaines mises à l'honneur. Joyce Jonathan, Jacques Gamblin, Inna Modja...
Plusieurs personnalités françaises s'étaient donné rendez-vous au Grand Palais, à Paris, ce 21 novembre 2018. Acteurs et chanteurs ont en effet assisté à la soirée d'inauguration de l'exposition événement : Michael Jackson: The Wall.
Après avoir fait le tour des oeuvres contemporaines présentées dans le monument parisien, Joyce Jonathan a pleinement profité de la soirée avec ses amis, n'hésitant pas à dévoiler ses talents de danseuse sur son compte Instagram. Autre interprète féminine à avoir fait le déplacement, Inna Modja était aussi de la partie.
Les stylistes Chantal Thomass et Jean-Claude Jitrois ont également pu découvrir les oeuvres inspirées du Roi de la pop en avant-première, de même que les acteurs Jacques Gamblin et Patrick Bouchitey. L'exposition ouvre ses portes ce 23 novembre 2018 et se tiendra jusqu'au 14 février 2019.