Le long métrage Potiche de François Ozon, oeuvre décalée qui n'en finit plus de séduire les spectateurs depuis sa sortie en salles en début de mois, a été projeté en avant-première tchèque lors de la soirée d'inauguration du 13e Festival du Film Français, à Prague, le 25 novembre dernier.
Les invités de ce rendez-vous incontournable qui met le 7e Art frenchy à l'honneur ont donc pu découvrir ce film bien pensé, joué par un casting de folie regroupant la grande Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Judith Godrèche, Karin Viard ou encore Gérard Depardieu.
Hier, vendredi, le réalisateur du film (qui a également signé 8 femmes, Sous le sable, Swimming pool...), a répondu aux questions de la presse en compagnie de Judith Godrèche, en grande forme. La comédienne, qui arbore une nouvelle coupe courte, était lumineuse lors de la conférence et du photocall.
Notez que le duo est apparu extrêmement complice. Rires et humour étaient au rendez-vous.
D'autres invités seront présents au festival, qui s'achèvera le 1er décembre prochain. Gilles Marchand pour le film L'autre monde, ou encore le jeune réalisateur roumain Alexandre Iordachescu, pour L'enfance d'Icare, dernier film tourné par Guillaume Depardieu avant sa mort en octobre 2008 et qui sera dans les salles françaises en janvier 2011.
Plus d'informations sur la manifestation en cliquant ici.