Julia Molkhou, l'ex-miss météo de La Matinale de Canal+, promue chroniqueuse de La Nouvelle Edition au côté d'Ali Baddou, a donné naissance en toute discrétion cet été à un petit garçon prénommé Jim.
À l'instar de Daphné Bürki, qui avait annoncé sa grossesse en direct dans Le Grand journal de Canal+ de Michel Denisot - elle est maman avec son compagnon Günther Love d'une petite Suzanne, 2 mois -, Julia Molkhou avait dévoilé la nouvelle sur le plateau de La Matinale en annonçant : "À la fin de l'été, à La Matinale, nous aurons un nouveau bébé." Une annonce qui avait entraîné des cris de joie sur le plateau, notamment de la part d'Ariane Massenet, qui fera ses débuts lundi 30 septembre en tant que co-animatrice dans Est-ce que ça marche ? sur D8.
Très discrète, la jeune maman avait réussi à garder la naissance de Jim secrète. Si elle avait déjà dévoilé quelques photos de sa grossesse sur son compte Twitter, il y a quelques jours, c'est un cliché de son bébé qu'elle a posté sur le réseau social avec la légende suivante : "Tournage pour #LNE chez TonyAndGuy. Fin de tournage ! Jim est aussi de la partie." On la voit ainsi se faire coiffer et donner le biberon en même temps à son fiston.
Décidément, ces derniers mois, de nombreuses personnalités du PAF sont devenues mamans. En juin, Anne-Elisabeth Lemoine a donné naissance à un petit garçon, Vasco, alors que le mois de juillet a vu la naissance de la fille de Daphné Bürki, qui anime à présent la très prometteuse émission Le Tube, mais aussi des jumeaux de Carole Rousseau ainsi que d'Abbie, la fille de Faustine Bollaert.
Information exclusive. Ne pas reprendre sans la mention Purepeople.com
Sarah Rahimipour