Julia Paredes, candidate de télé-réalité vue notamment dans les Anges (NRJ12), est une nouvelle femme depuis deux mois. La raison ? Elle est devenue maman. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion qu'elle vient de rendre hommage à sa fille Luna.
C'est loin des caméras que la jeune femme vit sa récente maternité. Mère épanouie après une grossesse difficile, le père de l'enfant ne souhaitant pas le reconnaître et elle-même ayant été hospitalisée à la suite de vertiges, de malaises et de vomissements, Julia Paredes a partagé ce nouveau bonheur avec ses followers.
En légende d'un cliché d'elle tenant Luna dans ses bras, la starlette a écrit : "2 mois aujourd'hui que Luna fait partie de ma vie Et une seule question me vient ... Comment j'ai fait pour vivre sans elle jusqu'à maintenant ? J'ai toujours voulu avoir cette sensation de me sentir unique et indispensable pour une seule personne. Je peux vous dire que je l'ai enfin cette sensation et qu'elle est juste indissociable de mon bonheur actuel .#mafille#monbonheur#mavie#monessentiel#jetaime#maraisondevivre#unbonheurinexpliquable"
Si Julia Paredes a déjà fait savoir qu'elle serait prête à participer de nouveau à une télé-réalité, sa priorité reste sa fille. Et elle est prête à tout pour la protéger.
Comme le père de Luna est persuadé que le nouveau-né n'est pas son enfant, la maman a fait en sorte qu'il ne puisse jamais avoir de droit sur la petite. "Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui", a-t-elle récemment expliqué au magazine Public.