Julia Paredes ne va pas vraiment mieux depuis son hospitalisation le week-end dernier. Ce mardi 3 juillet 2018, la candidate de télé-réalité vue dans Friends Trip ou Les Anges (sur NRJ12) a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Et elles ne sont pas si bonnes !
Si la belle brune atteinte d'endométriose - une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité - a fait son retour chez elle, elle ne se sent pas en forme pour autant. Pour preuve, elle a légendé une photo sur laquelle elle apparaît au côté de sa fille Luna : "Même si maman a très mal, elle fait toujours son maximum pour que bébé ne s'ennuie pas."
Pour rappel, dimanche 1er juillet 2018, Julia Paredes a annoncé être hospitalisée. Après quoi, elle a révélé devoir subir une intervention chirurgicale à cause de la maladie dont elle est atteinte : "Depuis hier soir à l'hôpital, bloc dans pas longtemps. Je vous explique tout dès que je peux. L'endométriose a avancé d'un stade. Je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions."