![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour la deuxième année consécutive, la belleJulia Roberts a prêté son image à la griffe italienne Calzedonia.
L'actrice américaine de 47 ans a réalisé un nouveau spot publicitaire pour la marque spécialisée dans les bas, collants et lingerie. L'icône hollywodienne a reconnu entretenir une "solide relation" avec l'entreprise pour qui elle a déjà réalisé une première publicité l'année dernière, intitulée Life is a journey, jamais diffusée en France.
C'est à Los Angeles, dans une boutique reconstituée tout spécialement pour l'occasion, que le tournage s'est déroulé, sous l'oeil avisé du réalisateur Grant Heslov, un des producteurs du film Argo réalisé par Ben Affleck et récompensé d'un Oscar. Dans son communiqué de presse, Calzedonia précise que le spot est une "comédie légère et pleine de charisme", ce qui correspond parfaitement à l'image de la star du film Pretty Woman.
Outre sa collaboration avec la griffe italienne, l'actrice, qui tourne en ce moment le film Money Monster aux côtés de George Clooney et sous la direction deJodie Foster, assistait le week-end dernier au gala Hammer Museum à Los Angeles. La star du film Erin Brockovich, seule contre tous était accompagnée de son mari, le cameraman Daniel Moder (46 ans).
En dépit des récentes rumeurs de divorce qui gravitent autour du couple, Julia Roberts n'a pas tarit d'éloges à l'égard de celui qu'elle aime comme au premier jour. Alors qu'un journaliste du magazine People lui demandait s'il y avait quoi que ce soit qui l'obsédait, celle-ci a tendrement pointé du doigt son mari, qui se tenait un peu plus loin dans la pièce : "Oui, et il est juste là." Que c'est romantique.
Le couple, marié depuis treize ans et parent de trois enfants - Hazel (10 ans), Phinnaeus (10 ans) et Henry (8 ans) -, s'est montré plus soudé que jamais lors du prestigieux événement, une complicité évidente qui s'étend jusqu'au choix de leurs tenues de soirée. "C'est mon mari qui l'a choisie", a-t-elle confié à propos de sa robe et son blazer Bottega Veneta. "Elle le porte très bien, la couleur est belle, la coupe aussi. Je pense sincèrement qu'on a mis en plein dans le mille", s'est félicité le principal intéressé. Il faut dire que Julia Roberts a le chic pour sublimer tout ce qu'elle porte.
Coline Chavaroche