La belle Julia Roberts est très triste en ce moment... En effet, la célèbre actrice, qui a marqué nos esprits notamment grâce à son rôle dans l'inoubliable film Pretty Woman, a dû se séparer de son mari Danny Moder pour quelque temps, et apparemment, pour cette charmante amoureuse c'est une épreuve bien difficile ! Alors que nous avions pu voir ce joli couple - très discret - il y a peu de temps lors de sa visite dans notre belle capitale, Julia était pourtant rayonnante au bras de son Danny. Mais là ce n'est plus le cas !
C'est à l'aéroport de L.A. que nous avons à nouveau pu les apercevoir alors qu'ils se disaient tendrement au revoir, puisque Danny doit s'envoler vers une autre destination. Câlins intensifs, regards qui en disent long, et des "je t'aime" à foison, Julia et Danny ont vraiment eu du mal à se lâcher. C'était vraiment touchant, surtout lorsque la flamboyante actrice est repartie toute seule l'air un peu dépité... Ah l'amour, c'est tellement bon, mais aussi tellement douloureux parfois !
Une chose est sûr, Danny va vite revenir à la maison afin de retrouver sa femme adorée, qui est désormais l'égérie de la pretigieuse marque Lancôme, ainsi que ses adorables enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 5 ans, et Henry, 2 ans.
NB