Pendant que certaines cherchent absolument à se montrer, la super star hollywoodienne Julia Roberts se fait rare dans les rues de Los Angeles, son lieu de résidence. Reine de la discrétion, l'actrice de 44 ans n'a pas pour autant peur de sortir au grand jour. Exclu : elle le prouve en se rendant seule, sans enfants ni mari, dîner dans une restaurant à Malibu, où elle possède une villa.
Un petit plaisir personnel que s'est offert l'actrice toujours souriante bientôt à l'affiche de Mirror, Mirror, version kitsch et colorée de Blanche-Neige. Arborant un look des plus simples avec un pull noir, un pantalon 3/4 aux chevilles et un sac en toile, Julia Roberts twistait sa tenue avec des mocassins tigrés. Bien plus reconnue par son talent unique d'actrice que par ses choix de looks et son intérêt pour la mode, la tante d'Emma Roberts montre qu'elle a tout de même quelques bases.
Toujours irrésistible même cachée derrière ses lunettes de soleil, la comédienne lancée sous les projecteurs par le film Pretty Woman (1990) était sans ses jumeaux (Phinnaeus et Azel, qui auront sept ans le 28 novembre), ni Henry (quatre ans) avec qui elle aime passer du temps. L'épouse de Daniel Moder est une maman cool, au look comfy, sur qui les années ne laissent aucune trace.
Après la sortie de Fireflies In The Garden et la fin du tournage de l'adaptation du conte des Frères Grimm, Julia Roberts a bien raison de se faire plaisir !
Igor Nkodia.