L'actrice américaine Julia Roberts poursuit son tour de promo pour soutenir son dernier film, Mange, prie, aime... Après l'avoir vu sur le plateau du Late Show With David Letterman il y a quelques jours, hier, c'est aux studio ABC que l'inoubliable Pretty Woman est apparue, alors qu'elle sortait de l'émission Live with Regis and Kelly.
Ravissante et toujours aussi casual, Julia était vêtue d'un slim noir, porté avec une longue tunique, ainsi qu'avec un blazer marine rayé pour un look chic et sobre. La star nous a tout de même offert une touche de couleur avec son mochila (son sac à l'imprimé inca), qui fait fureur chez les stars.
Julia, qui faisait récemment la couverture du magazine ELLE US, a déclaré qu'elle n'était pas du tout intéressée par le botox, contrairement à bon nombre de ses consoeurs hollywoodiennes. Mais ce qui a le plus interpellé ses fans, c'est sans conteste la déclaration qu'elle avait faite peu de temps auparavant, au magazine américain OK!, concernant l'avenir de sa carrière.
En effet, la belle de 42 ans a révélé qu'elle ne voulait plus jouer dans des comédies romantiques... Un drame pour certains de ses admirateurs, un renouveau pour d'autres, qui estiment que Julia pourra ainsi exprimer d'autres facettes de son talents, encore inexploitées. A condition d'avoir des propositions...
NB