Depuis le départ de Marie-Sophie Lacarrau pour TF1, Julian Bugier est à la tête du 13 heures de France 2. Le journaliste, dont un changement physique a interpellé, s'est laissé aller à quelques confidences au cours d'une interview accordée à Télé Loisirs.
"Je suis quelqu'un de pudique. Je ne suis pas une vedette de cinéma ou un chanteur à succès, donc je n'ai pas vocation à étaler ma vie privée. Maintenant, je me raconte un peu plus librement sur les réseaux sociaux. Quand on me pose des questions, j'y réponds volontiers", a confié le présentateur qui est en couple avec Claire Fournier, éditorialiste économique sur LCI.
Nos confrères ont cherché à savoir si Julian Bugier et sa femme avaient un projet en cours. "On a envie de le faire. Je ne peux pas vous en dire plus, mais on réfléchit. C'est vrai qu'on fait le même métier, on a la même passion, on a des goûts assez convergents dans la vie en général. C'est quelque chose sur lequel on planche", a répondu le journaliste qui a fait sensation avec son nouveau look.
De ses dires, la naissance d'un tel projet pourrait s'avérer compliquée. "Le problème, c'est qu'elle me supporte déjà dans la vie, donc ça pourrait être un enfer pour elle ! Elle hésite un peu, quand même...", a-t-il précisé. Julian Bugier, qui s'est illustré dans un domaine inattendu, a ensuite été interrogé sur Chaud dedans, podcast lancé par sa femme autour du thème de la ménopause.
"Ma femme, dont je suis très fier, fait des choses personnelles, comme 'Chaud dedans', qui est vachement bien. Je vous dis que je suis très fier parce que c'est quelqu'un de pudique elle aussi et qui, là, s'est révélé comme jamais ! Elle met son expérience personnelle au profit d'une cause qui est encore assez taboue. Cela peut faire bouger les regards que la société porte sur les femmes de 40 à 50 ans", a-t-il expliqué avant de conclure : "Je suis très admiratif de ce qu'elle fait et de l'ampleur que prend son projet".