Julien Doré investit dans sa région, près de Nîmes. Le Midi libre nous apprend que l'artiste de 36 ans place son argent dans la vieille pierre avec l'objectif de créer des appartements et des commerces.
Selon nos confrères, Julien Doré a signé l'achat de l'école maternelle Fernand-Janin à Marsillargues le 22 janvier 2019. La mairie de cette ville de 6000 habitants ne pouvait plus prendre soin du bâtiment. "Nous avions trois candidats pour ce bâtiment qui comptait deux classes de maternelle et des appartements, inoccupés depuis quelque temps, explique la maire de Marsillargues, Bernadette Vignon. Nous ne pouvions pas la garder car elle nous coûtait trop cher." L'interprète de Paris-Seychelles a déboursé 420 000 euros pour devenir l'heureux propriétaire de cette vieille bâtisse. Le Midi libre avance que Julien Doré a l'intention d'y créer quelques appartements et locaux commerciaux.
Marsillargues se trouve dans le canton de Lunel, une région à laquelle Julien Doré est très attaché. S'il est né un peu plus au nord à Alès, le chanteur a grandi à Lunel et fréquenté son club de football avant de faire les Beaux-Arts à Nîmes.
Le 8 février 2019, Julien Doré pourrait participer à la 34e cérémonie des Victoires de la musique. Il est nommé dans la catégorie Chanson de l'année pour Midi sur novembre, un duo paru sur l'album Louane.