Ce lundi 26 juin 2023,Julien Doré s'est emparé de son compte Facebook pour partager un magnifique cliché de son fils - né en mars 2021 d'une relation dont on sait pas grand-chose - et lui de dos, en train de marcher au bord de la mer. Capuche sur la tête, le célèbre interprète de Paris-Seychelles tient la main de son enfant, visiblement vêtu d'une polaire noire et chaussé dans d'adorables bottes en caoutchouc. Un duo super complice.
Les internautes ont semblé conquis par ce post. "Des instants précieux", "magique cette photo", "plaisir en famille", pouvait-on notamment lire dans l'espace dédié aux commentaires, alors que d'autres utilisateurs du réseau social ont davantage insisté sur le fait que le petit garçon grandit très vite.
C'est ce qui me fait du bien
Pour rappel, la dernière fois que ce dernier était apparu sur une publication de son papa, c'était en janvier dernier, sur Instagram.
De dos encore, le duo posait déjà ensemble, et à nouveau en pleine balade, mais cette fois-ci dans un jardin ou dans un parc, et dans un accoutrement beaucoup plus hivernal. Le fils du chanteur portait un adorable petit bonnet jaune moutarde, associé à une doudoune bleue ainsi qu'à un pantalon vert et des chaussures adidas originals Stan Smith. Une tenue colorée et très stylée pour le jeune homme.
"En route vers 2023. Belle et heureuse année à vous mes brebis dodues !", avait écrit son père en légende de cette photo. Rappelons que l'artiste de 40 ans, qui se confiait récemment sur sa forte amitié avec Virginie Efira, ne se confie que très rarement sur sa vie privée. Il n'est pas du genre à partager son quotidien aux gens. On sait tout de même qu'il est installé depuis quelques années dans les Cévennes, dans le sud de la France.
Il avait expliqué ce changement de vie - lui qui vivait jusqu'ici à Paris - dans les pages de Sudinfo l'année dernière : "J'ai fait le choix de vivre vraiment au coeur de la nature et d'une façon assez perdue parce que c'est ce qui me fait du bien, ce qui m'inspire, ce qui me rend heureux. Mes amis, je ne les croise plus autour d'un café ou d'une bière pour 5 minutes, mais je les croise durant 48 heures". Un homme épanoui !