Après des mois de secret, Julien Doré laisse finalement entrevoir sa nouvelle vie de papa. Après avoir confirmé sa récente paternité lors de son passage dans l'émission 50' Inside mi-décembre, l'artiste vient de partager une première photo illustrant ses nouvelles activités de jeune papa. De quoi lui changer les idées après l'annonce des dernières mesures sanitaires...
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le chanteur et musicien de 39 ans s'est saisi de son compte Twitter mardi 28 décembre 2021 pour relayer une photo personnelle : un cliché sur lequel il apparaît en tailleur sur son tapis, un marteau entre les dents, en plein montage d'un petit cheval à bascule. Ah l'atelier montage des jouets de Noël...
Une nouveauté pour la star installée dans les Cévennes, qui a accueilli son premier enfant il y a quelques mois seulement. Non seulement cette naissance reste entourée de mystère, mais l'identité de maman reste également inconnue.
En légende de cette photo digne d'une publicité Picwic, Julien Doré a précisé : "Pendant que Twitter s'agite...". Il fait là référence à son précédent message, en réaction aux nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Premier ministre lundi, en pleine reprise de l'épidémie de coronavirus. Dans la foulée, l'interprète de Coco Câline a répondu à l'aide d'un montage de son visage avec une mine dubitatif et la mention : "Jauge pour les rassemblements : les mesures annoncées ne s'appliquent pas pour les meetings politiques."
Julien Doré a donc trouvé une solution : transformer sa tournée Aimée en... meeting ! Une pique pleine d'ironie lancée sur Instagram, avec un autre montage bien senti, repris par d'autres artistes en pleine tournée, tels que Grand Corps Malade ou Hoshi. Sauf que cette réponse n'a pas fait rire tout le monde et fait réagir nombre de détracteurs, au point que Julien Doré envisage tout bonnement de quitter Twitter.