L'acteur Ben Affleck, la star de télé-réalité Fanny Maurer, Shy'm... Les tatouages des stars fascinent leurs millions d'admirateurs ! Justin Bieber, accro aux tattoos, a révélé les siens avoir passé une barre symbolique. Le chanteur expose fièrement sa "toile" couverte d'encre...
C'est sur Instagram, où il est suivi par plus de 98 millions d'abonnés, que Justin Bieber a publié le chef d'oeuvre. Mercredi 4 mars, l'ex-petit ami de Selena Gomez a posté sur l'application une photo de son torse et de ses bras nus.
Il écrit en légende : "Si les tatouages ne faisaient pas mal, tout le monde en aurait. Enfin peut-être pas tout le monde !! Plus de 100 heures de travail acharné sur mon corps et je n'en regrette aucun.. J'AIME L'ART ET J'AI FAIT de mon corps une toile, c'est TELLEMENT PLAISANT."
Ses premières expériences dans ce domaine remontent à 2010. Justin Bieber, alors âgé de 16 ans, reçoit son tout premier tattoo, la silhouette d'un oiseau sur le côté gauche du bassin.
Le plus récent date du mois d'octobre 2017. L'artiste Bang Bang est l'auteur de l'oeuvre gravée sur le ventre de Justin, incluant des colonnes gothiques, des anges des ténèbres et de la lumière, ainsi qu'un faisceau lumineux provenant du ciel, symbolisant la lumière divine.
Sans compter la phrase "GOD'S SON" ("Fils de Dieu"), un ours et un lion, un crucifix, un aigle et le mot "Purpose", titre de son dernier album en date sorti en 2015.